Recherche du site
Accueil
Attijariwafa bank
Banque Privée
un espace de confiance
Cycle de conférences
 
 
Le  10/02/2011

Tous les jours, à la Banque privée d’Attijariwafa bank, nous échangeons avec nos clients sur des sujets de marché, de risque et de rentabilité. Nous avons souhaité, à travers ce cycle de conférence, installer un nouvel espace d’échange avec nos relations autour d’une dynamique de réflexion au goût de culture du patrimoine.

Ces conférences sont construites autour de thématiques de réflexions contemporaines, de conférenciers de renom et d’un panel de haut niveau de relations de la Banque Privée d’Attijariwafa bank.

Le thème choisi pour la première édition du 10 février 2011 est en phase avec la reconfiguration progressive des référentiels économiques mondiaux puisque M. Edgar Morin, notre illustre conférencier, s’y interroge et nous interpelle sur «  Comment repenser la prospérité pour assurer notre avenir ? »
M. Edgar Morin, ami du Maroc et  penseur des temps présents, est sociologue, philosophe, directeur de recherche émérite au CNRS, Docteur honoris causa de très nombreuses universités à travers le monde.